À la demande générale, Dre Judy Morris est de retour au Gala des Émilie 2020

À la demande générale, l’urgentologue de l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal, Dre Judy Morris, sera de retour sur la scène du Gala des Émilie (version virtuelle) le samedi 5 décembre prochain pour faire un numéro de rock avec Glam, le groupe de la soirée. Tout en nous réservant la surprise de la pièce qu’elle va interpréter, on peut dire sans se tromper que cette prestation sera l’un des moments forts de la soirée pour l’auditoire du Gala (en partie des employés de l’Hôpital du Sacré-Cœur) lequel sera diffusé sur la plateforme Yoop directement de la Place des Arts à Montréal.

C’est depuis qu’elle est toute jeune que Judy Morris s’intéresse à la musique. « J'ai une formation de piano classique mais j'ai appris le chant dans des chorales et un peu ‘’sur le tas’’ dès l'adolescence. Mes premières expériences étaient à Cégep en spectacle et dans les bars de ma région natale, la Gaspésie. Je fais aussi partie d'un groupe rock de médecins d'urgence canadiens qui font des spectacles-bénéfice au profit de la Fondation de recherche de l'Association canadienne de médecine d'urgence », mentionne-t-elle. Il est d’ailleurs possible d’en savoir un peu plus long sur cette dernière facette de la carrière de Judy Morris en consultant le lien suivant (en anglais) : https://caep.ca/research/em-advancement-fund/docs-that-rock/.

Dre Judy Morris est très fière d’être urgentologue pour l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal depuis 2007. « J'ai la chance de pouvoir travailler dans cette urgence que j'ai choisie pour son excellence académique (d'enseignement et de recherche) et aussi pour sa vocation de centre de traumatologie », assure-t-elle pour conclure.

Pour vous procurer des billets pour assister à la performance de Dre Judy Morris, veuillez suivre cet hyperlien: https://fondationhscm.org/campagnes-de-financement/gala-des-Emilie-2020-76.

 

Retour à la liste des nouvelles