Participer

Participez à nos événements

La Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal organise au cours de l’année plusieurs événements-bénéfice. Selon l’activité choisie, ce sont des occasions idéales pour faire du réseautage, rencontrer la communauté médicale ou mobiliser vos employés autour d’une cause qui vous est chère. En plus, vous faites d’une pierre deux coups en soutenant à la fois l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal et l’Hôpital en santé mentale Albert-Prévost.

Organiser votre collecte de dons... rien de plus facile !

Vous avez le goût d'en faire davantage pour votre hôpital ou de témoigner de votre reconnaissane envers les soins reçus ? Pourquoi ne pas organiser votre propre activité-bénéfice et mobiliser votre réseau? C’est plus facile que vous le pensez de rallier votre entourage à votre cause. Et nous sommes là pour vous accompagner tout au long du processus!

Devenez bénévole !

Vous avez du temps à donner pour une bonne cause ? Que ce soit en vous joignant à un comité organisateur, en offrant votre expertise ou en accomplissant diverses tâches administratives, nous avons probablement un rôle de bénévole à vous offrir dans notre organisation qui saura répondre à votre désir de faire une différence.

Engagez-vous comme partenaire !

Vous avez à cœur d'engager votre entreprise dans une cause significative et de vos positionner comme leader philanthropique? Vos clients valoriseront assurément votre entreprise plutôt qu’une autre en raison de votre implication sociale. Notre Fondation peut vous offrir une belle vitrine pour rayonner dans le Grand Montréal et la couronne Nord.