Je donne à mon Hôpital

L’Hôpital du Sacré-Coeur-de-Montréal est un centre universitaire de référence pour près de deux millions de personnes.

Sacré-Cœur, c’est votre Hôpital !

L'Hôpital peut compter sur une grande équipe dévouée de médecins, d'infirmières et infirmiers, de préposés et de professionnels pour prendre soin de vous, de votre famille et de l’ensemble de la communauté.

Que vous ayez eu un problème de santé plus complexe qui a nécessité qu’on vous dirige vers nous, ou que vous ayez reçu des soins à Sacré-Coeur parce que c’est votre hôpital de quartier, nos experts étaient là pour vous.

Faire un don est un geste personnel, très souvent lié au désir de soutenir une cause ou de dire merci. Vos dons contribuent à faire avancer les projets de recherche, comme ceux sur les troubles du sommeil, les commotions cérébrales, les traumatismes crâniens. Vos dons soutiennent l’enseignement auprès des futurs médecins et professionnels de la santé qui, grâce à l’achat de logiciels et mannequins de simulation ainsi que l’aménagement de laboratoires, sont plus performants lors de situations critiques. Vos dons permettent également l’achat d’équipements à la fine pointe de la technologie.

En donnant, vous participez et veillez au bien-être de toute une collectivité et vous transformez des vies !

MERCI !

Il y a plusieurs façons de faire un don. Une des plus intéressantes pour vous, comme pour la Fondation, est le don mensuel.  Simple, facile et flexible, le don mensuel vous permet de vous engager envers la cause et de faire une différence à long terme pour les patients.

POUR Y ADHÉRER, CLIQUEZ SUR CE LIEN:    > Je choisis le don mensuel

Qu'est-ce qu'un don mensuel ? Le don mensuel consiste à autoriser la Fondation à procéder au prélèvement d’un montant fixe, tous les mois, sur votre carte de crédit, ou à même votre compte bancaire. En échange, vous recevrez un seul reçu fiscal reflétant l’ensemble des dons que vous aurez effectués au cours d’une même année civile.

C'est flexible ! Aucun souci : si vous souhaitez faire une pause, arrêter ou modifier la contribution, vous n'avez qu'à nous contacter avant la date du prochain prélèvement.

Vous avez des questions au sujet du don mensuel ? Contactez Isabelle Rondeau, notre responsable à la gestion des données, au 514 338-2303, poste 3694.

Merci !

M. Lang Le Tien | 30,00 $