Gala des Émilie 2020

NOUVELLE FORMULE, MÊME SOLIDARITÉ

Le Gala des Émilie passe en mode virtuel !

Nous avons eu droit au cours des derniers mois à des exemples de don de soi incroyables et des initiatives impressionnantes de la part des membres du personnel de l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal. Ces gens-là sont les véritables héros de la crise COVID-19, ils méritent toute notre reconnaissance. Et vous pouvez les aider.

En participant à la 29e édition du Gala des Émilie, non seulement vous témoignez de votre soutien envers nos experts bienveillants, mais vous contribuez à leur offrir les outils pour qu’ils puissent continuer à accomplir de véritables miracles au quotidien.

Soyez au rendez-vous, car ensemble, on peut faire une différence !

Réservez votre samedi 5 décembre : on vous promet toute une soirée !

Pénélope McQuade
Porte-parle bénévole de la Fondation

Au programme :

• Des moments riches en émotions avec la remise des statuettes Émilie en hommage aux héros de Sacré-Cœur ;

• Un délicieux repas avec vin livré à votre porte ;

• Des prestations d’artistes que vous aimez ;

• Une ambiance festive qui déménage avec le band Glam ;

• Une plateforme interactive qui permettra à notre animatrice Pénélope McQuade d’être en lien avec le public à distance ;

• Un encan virtuel pour commencer votre magasinage des Fêtes.

Pas de gardienne, pas de stationnement payant, pas de talons aiguilles ni de nœuds papillons, juste une belle bulle de bonheur. Le tout, dans le confort de votre foyer et dans le plus grand respect des mesures sanitaires !

Tout ce que vous aurez à faire le 5 décembre, ce sera de vous connecter via le site Web https://yoop.app ou via l’application Yoop. Toutes les instructions vous seront communiquées à l’avance.

Ce sera le début de la saison des Fêtes, profitez-en pour gâter vos équipes en leur offrant un bon repas et une soirée de divertissement au profit d’une bonne cause ! Un party de bureau virtuel, pourquoi pas ? Des accès pour des groupes sont disponibles, informez-vous auprès de notre équipe.

Soyez au rendez-vous, COUP DE CŒUR GARANTI !

Pour information :
Tania Trottier-Pérusse