Le Centre d’études avancées en médecine du sommeil (CÉAMS), c’est le regroupement de la plus grande équipe multidisciplinaire de spécialistes en médecine du sommeil en Amérique du Nord. Il est considéré comme le plus important pôle de sommeil francophone au monde.
La Fondation a contribué au CÉAMS et aux soins en lien avec les problèmes de sommeil depuis sa création pour un montant de 2 058 700 $.
Sa directrice scientifique, Dre Julie Carrier, a présenté, le mardi 3 octobre dernier, en compagnie de quelques membres de l’équipe de recherche du CÉAMS les découvertes qu’ils ont fait sur plusieurs problématiques liées au sommeil.
Cette conférence a été présentée à de grands donateurs de la Fondation en présence de l’initiateur et chercheur réputé, Dr Jacques Montplaisir, qui a généreusement répondu à quelques questions des participants.
Merci à Dre Nadia Gosselin et son équipe pour l’aide à l’organisation de cette activité. Pour les détails, vous pouvez consulter le feuillet d’information suivant et voir les photos sur notre page Facebook.