Porte-parole

Pénélope McQuade, une porte-parole et une ambassadrice exceptionnelle !

L’animatrice Pénélope McQuade a effectué un séjour à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal en 2009. À la suite d’un grave accident de la route, elle a été stabilisée et opérée dans la région de Québec, puis transférée en traumatologie à l’Hôpital du Sacré-Cœur. Elle y a également débuté sa réadaptation. Depuis plus de trois ans, elle agit à titre de porte-parole de la Fondation et utilise toutes les tribunes qui lui sont offertes pour parler de l'Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal. 

Au cours de la dernière année, Pénélope a été présente lors de nos événements et dans les médias. Depuis la fin du mois d'octobre, une publicité est diffusée sur plusieurs grandes chaînes télé afin d'inviter les gens à donner dans le cadre de notre grande campagne de financement 2018-2022. Voici la publicité télé réalisée dans le cadre de cette campagne.

Voici la vidéo qui explique les motivations de son engagement. 

Penelope McQuade

« La Fondation est à l'aube de la réalisation et de la planification de projets importants pour l'Hôpital.

À la lumière de mon expérience, j’ai le goût d’aider un hôpital déjà très performant, à faire encore plus avec davantage de moyens. 

Je remplirai mon rôle de porte-parole avec une grande fierté », a déclaré Pénélope McQuade lors de l’annonce de son engagement en janvier 2016.