Gala Sacré-Coeur 2024

Le Gala Sacré-Cœur est l'événement signature de la Fondation qui met en lumière les réalisations extraordinaires des équipes de l'Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal et de l'Hôpital en santé mentale Albert-Prévost. Lors de cette soirée prestigieuse, ce sont plus de 500 décideurs du monde des affaires, médecins et personnalités publiques qui se rassemblent autour d'une volonté commune: bâtir un avenir plus en santé.

CÉLÉBRONS ENSEMBLE POUR TRANSFORMER DES VIES !

Date : Jeudi 24 octobre 2024
Lieu : Hôtel Sheraton Laval  Voir la carte

En compagnie de notre porte-parole Pénélope McQuade à l'animation, plongez dans une ambiance festive où s'entremêlent réseautage, discussions enrichissantes, rires complices, musiques électrisantes et délices gastronomiques!

18 h Cocktail, bouchées et encan interactif
19 h Souper gastronomique 4 services, témoignages et prix de présence
21 h Danse

Le président d'honneur de la soirée a un message pour vous !

« Chez BPA, notre mission de bâtir un avenir durable place la santé au cœur de nos préoccupations. C’est pourquoi aider l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal à élever les standards des soins de santé, à faire avancer la recherche et à former les futurs professionnels de la santé n'est pas seulement une responsabilité pour nous, c’est une passion ancrée dans nos valeurs d'accomplissement, d'intégrité et d'excellence.

Sacré-Cœur est un des joyaux du réseau de la santé du Québec, ses équipes accomplissent des miracles au quotidien. Unissons-nous et contribuons à leur donner un environnement et des équipements pour qu’ils puissent encore mieux répondre aux besoins des 2 millions de personnes qui sont susceptibles d’y être soignées. Ensemble, nous pouvons créer un monde de possibilités, générer des impacts positifs et faire une différence tangible dans notre communauté.

Rejoignez-nous au Gala Sacré-Cœur le 24 octobre pour une soirée mémorable! Je compte sur vous. »

Dominic Latour, ing., PA LEED
Président-directeur général
BPA

TARIFS
Billet individuel*              700 $
Table (8 personnes)*    5 600 $
Table (10 personnes)*  7 000 $
* Incluent un reçu fiscal pour une portion don.

TABLES PARTENAIRES (10 PERSONNES)
Avec visibilité et situées avantageusement dans la salle
Table Allié de la santé               9 000 $
Table Bâtisseur d'avenir          12 000 $
Table Grand philanthrope        15 000 $
Table Hommage au personnel  9 000 $
1 Cette option vous permet d'offrir 10 places à des membres des équipes soignantes de Sacré-Coeur et Albert-Prévost. Ils vous en seront reconnaissants!

Code vestimentaire : Les femmes sont élégantes et les hommes sont chics.
Stationnement facile et gratuit sur place.

DEVENIR PARTENAIRE DU GALA SACRÉ-COEUR C'EST...

...une belle façon de faire rayonner votre marque en vous positionnant comme leader en activités ESG. Commanditez le cocktail, offrez un cadeau aux invités, ajoutez une touche de glamour à la soirée, contentez les dents sucrés, etc. Toutes ces possibilités sont disponibles dans NOTRE PLAN DE VISIBILITÉ.

Pour information :
Téléphone : 514 338-2303
Courriel : evenementsfhscm.cnmtl@ssss.gouv.qc.ca

EN PARTICIPANT, VOUS SOUTENEZ L'INNOVATION EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLE !

Les bénéfices contribueront notamment à financer la création d’une chaire de recherche en IA en traumatologie. Son objectif ? Intégrer des données de pointe pour mieux prédire le devenir du patient et sa trajectoire de soins. En tant que l'un des plus importants centres de traumatologie au Québec, Sacré-Coeur s’est doté d’un centre intégré de trauma unique au Canada, qui comprend le plus grand groupe de chercheurs en traumatologie, la plus importante banque d'image de cerveaux au Canada et le lac de données cliniques de patients traités aux soins intensifs le plus étendu.

La mise sur pied d'une Chaire en IA permettra d'exploiter le plein potentiel de toutes ces ressources. Considérant l'ampleur des besoins, votre engagement est crucial pour y parvenir !

MERCI AU COMITÉ ORGANISATEUR !

Coprésidents du comité :
LOUIS-PHILIPPE ALLARD, directeur partenariats et initiatives stratégiques, Finances Montréal
VÉRONIQUE RACANELLI, présidente, Fondation Lise et Giuseppe Racanelli

JAD BARSOUM, V-P. affaires institutionnelles, Québécor
MARIO DESCHAMPS, administrateur de sociétés
BERNARD PITRE, commissaire en chef-Innovation Laval économique, Ville de Laval
EUGENIO MANNARINO, V-P. Services financiers à l’entreprise, Région Laval, Laurentides et Lanaudière, RBC Banque Royale
FRANCIS N. SHEFTESHY, propriétaire, Groupe Shefteshy