Faites un don en ligne et venez nous visiter sur rendez-vous !

Veuillez prendre note qu’en raison de toute la crise entourant la COVID-19, l'équipe de la Fondation effectue du télétravail. Nous suivons les recommandations des instances gouvernementales. Nous nous engageons cependant à répondre à vos appels et prenons nos courriels régulièrement afin de bien vous servir.

Comme les élans de générosité sont les bienvenus plus que jamais, nous ne voulons pas vous empêcher d’apporter votre contribution et d’appuyer par un don nos équipes d’experts bienveillants. Nous vous demandons simplement de privilégier le don en ligne.

Pour toute information, vous pouvez communiquer avec nous par courriel: fondation.hsc.cnmtl@ssss.gouv.qc.ca.  Il est aussi toujours possible de nous téléphoner au 514 338-2303 et de laisser vos coordonnées. Vous souhaitez nous rencontrer à la Fondation ? Vous pouvez le faire sur rendez-vous. Laissez votre nom et numéro de téléphone pour que l'on puisse vous joindre. Nous prendrons nos messages à distance et quelqu’un de l’équipe vous rappellera dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension et au plaisir d'avoir de vos nouvelles !