Défi relevé pour Sacré-Cœur !

La Fondation désire remercier toutes les équipes qui ont pris part au Défi Sacré-Cœur 2019.  Un grand merci également à tous les donateurs pour leurs encouragements et leurs dons ! Grâce à vous et à votre persévérance, il a été possible d’amasser plus de 106 000 $ (puisque la collecte de dons se poursuit).  Nous vous en sommes très reconnaissants !

Un merci spécial à la famille Verdant qui a remporté la Coupe Sacré-Cœur avec plus de 13 000 $ de récoltés à eux seuls.

Voici une très belle vidéo réalisée le 28 septembre dernier. Nous vous invitons à la visionner et à la partager. Vous comprendrez la fierté ressentie par ceux et celles qui ont vécu l’aventure Sommet Morin Heights et qui ont bravé la pluie et les conditions de sentier difficiles, en équipe, pour la cause.