Grand pique-nique pour tous les membres du personnel !

La Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal désire souligner avec vous la fin de l’été et profiter de l’occasion pour vous remercier de votre bienveillance et de votre dévouement qui sont à la base de nombreux gestes de dons. La journée Pique-nique de la Fondation aura lieu ce mercredi 22 septembre, dans la cour de la Fondation.

Nous vous servirons une pointe de pizza et une boisson gazeuse ou de l'eau, vous aurez droit à un cadeau-surprise et vous pourrez participer à un concours qui vous donnera la chance de remporter l’un de nos nombreux prix de présence.  S’il fait beau, apportez votre chaise ou une couverture pour manger sur place.

L’activité aura lieu, beau temps, mauvais temps.

Horaire du 22 septembre 2021:

11 h à 13 h 30 (quart de jour)

17 h 30 à 19 h (quart du soir)

Pour les quarts de nuit, une tournée sur les unités de soins aura lieu dans la nuit du 28 septembre au 29 septembre 2021.

Le tirage des prix de présence se fera au lendemain de cette tournée sur les étages, soit le 30 septembre, dans le but de pouvoir permettre à tous d'y participer.

Nous nous engageons à respecter les consignes sanitaires en vigueur. La distanciation, le lavage des mains et le port du masque seront exigés sur les lieux.

Il est à noter que la nourriture, les breuvages et les cadeaux seront distribués gratuitement jusqu’à épuisement de la marchandise.

Pour renseignements : 514 338-2303.