COVID-19 : La Fondation est à effectif réduit

Veuillez prendre note qu’en raison de toute la crise entourant la COVID-19, nous sommes présentement en effectif réduit à la Fondation. Plusieurs membres de l’équipe, dans le respect des directives gouvernementales, sont en télétravail. Comme les élans de générosité sont les bienvenus plus que jamais, nous ne voulons pas vous empêcher d’apporter votre contribution et d’appuyer par un don nos équipes d’experts bienveillants. Nous vous demandons simplement de privilégier le don en ligne.  Il est également possible de nous téléphoner au 514 338-2303, du lundi au vendredi, pendant les heures de bureau. Si vous n’avez pas de réponse immédiate, on vous invite à laisser un message sur notre répondeur. Nous tenterons de vous rappeler dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !