Assistez à notre tirage diffusé en direct sur Facebook !

Dans le but de respecter les directives gouvernementales et de faire chacun notre effort pour enrayer cette pandémie de la COVID-19, nous avons ajusté notre manière de procéder pour effectuer le tirage de la loterie des employés qui aura lieu demain, mercredi, à midi.

Ce tirage du 31e crédit-voyage de 2000 $, au lieu de se faire à la cafétéria, devant public, se fera plutôt dans les bureaux de la Fondation, par le biais d’un vidéo en direct sur Facebook.  Pour ceux et celles qui le peuvent, nous vous invitons à y assister devant vos écrans. Pour les autres, le gagnant ou la gagnante vous sera communiqué par le biais de notre site Internet et d’une publication Facebook.

Bien évidemment, le chanceux ou la chanceuse aura un délai de 18 mois pour réserver son voyage auprès de Voyages CAA-Québec et non pas pour utiliser son crédit.

Voici le lien vers notre page Facebook : https://www.facebook.com/FondationHopitalSacreCoeur/