Défi Sacré-Coeur 2018: Toute une expérience!

La Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal a tenu la deuxième édition du Défi Sacré-Cœur, le 22 septembre dernier, dans les Laurentides. Deux cents personnes ont gravi 33 fois le Sommet Morin Heights, en équipe, ce qui correspond à l’ascension du Mont l’Everest (évaluée à 5 191 mètres à partir du camp de base). De plus, ils ont amassé plus de 260 000 $ pour appuyer des projets à l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal.

En prenant part au Défi Sacré-Cœur 2018 les participants :

• Ont vécu une expérience de groupe enrichissante;
  • Ont participé à une programme d’entraînement de six mois;
  • Ont amassé plus de 5000 $ par équipe

La porte-parole de la Fondation, Pénélope McQuade était sur place lors du Défi Sacré-Coeur pour féliciter et remercier les participants qui ont accompli un exploit sportif et philanthropique. Elle a également profité de l’occasion pour souligner le travail des médecins et des équipes soignantes de même que leur dévouement au quotidien.

Le président-directeur général de la Fondation, M. Paul Bergeron, a pour sa part tenu a exprimé sa satisfaction d’accueillir cette année parmi les équipes des gens d’entreprises. Il a encore une fois souligné l’engagement des équipes de l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal qui ont organisé plusieurs activités depuis six mois afin de remplir l’objectif de collecte de dons. Il a tenu à remercier tous les donateurs qui ont appuyé les participants.

Nous vous invitons à regarder la touchante vidéo qui a été réalisée lors de cette journée.