Un café-concert pour remercier nos plus grands et fidèles donateurs

En guise de remerciement pour leur générosité et leur fidélité, l’équipe de la Fondation a accueilli le mercredi 7 juin dernier quelque 240 personnes au café-concert organisé tout spécialement pour eux.

Cet événement a eu lieu à la salle de réception Le Crystal dans l’arrondissement Saint-Laurent. Les invités ont eu droit au café, thé et petites douceurs, au rythme d’airs bien connus. La Fondation a fait appel à la Société des arts en milieu de santé (SAMS), le plus grand réseau de musiciens professionnels présentant des concerts sur mesure en milieu de santé au Québec, pour la partie musicale de ce concert. Le trio Vintage Chéri a été bien apprécié par nos invités.

Les donateurs sont repartis avec une copie du rapport annuel de la Fondation publié récemment. Il est possible d’ailleurs de le consulter en ligne. Chaque année, cet événement annuel de reconnaissance permet à l’équipe de la Fondation de rencontrer et d’échanger avec les nouveaux et plus anciens donateurs.