Notre rapport annuel d’activités est maintenant disponible !

Nous n’avons pas eu la chance cette année de donner rendez-vous à nos donateurs, partenaires et amis de la Fondation pour notre assemblée annuelle d’information en raison de la pandémie de la COVID-19. Nous sommes heureux de pouvoir tout de même vous faire part du bilan de l’année 2019 et de rendre disponible notre rapport annuel d’activités et nos états financiers abrégés.

Vous y trouverez des messages de nos dirigeants, des témoignages, des nouvelles de notre grande campagne Votre signature peut tout changer, des bons coups de nos experts bienveillants, un retour sur nos activités-bénéfices, un hommage à nos bénévoles et aux fondatrices, les Sœurs de la Providence.

Notre président-directeur général, M. Paul Bergeron, a profité de l’occasion pour vous adresser un court message par le biais de cette vidéo.

Aussi, nous vous invitons à cliquer sur ce lien pour consulter le rapport d’activités.

Pour les états financiers abrégés, cliquez ici.

Nous vous souhaitons une bonne lecture et une excellente période estivale !