Un membre du conseil d’administration nous quitte

M. Pierre L. Baribeau.

Membre du conseil d’administration depuis 2004, Me Pierre L. Baribeau est décédé subitement le 17 novembre dernier, à l’âge de 69 ans. Ses collègues administrateurs et les membres de l’équipe de la Fondation offrent leurs plus sincères condoléances aux membres de sa famille et ses amis. Tous ont reconnu et souligné la grande implication bénévole de Me Baribeau. Il  laisse d’excellents souvenirs aux administrateurs de la Fondation et à tous ceux et celles qui l’ont côtoyé. Ce dernier était apprécié pour sa générosité, sa grande gentillesse et ses bons conseils. Il fut un excellent ambassadeur pour la Fondation.

«J’ai eu l’occasion de côtoyer Me Pierre Baribeau lors de l’ascension de l’Island Peak en 2012. Trois semaines en montagne te permettent de bien connaître quelqu’un. J’ai de bons souvenirs de cette aventure avec Pierre et de son engagement envers la Fondation et l’Hôpital», a déclaré un membre du conseil d’administration et ex-président, M. Michel Bourgeois.

«C’est une grande perte pour la Fondation et pour la grande famille de Sacré-Cœur. Nous sommes tous sous le choc de cette triste nouvelle», a déclaré le président du conseil d’administration de la Fondation, M. Bernard Pitre.