L’élan de générosité de RBC Banque Royale !

Certains hauts dirigeants d’entreprises font preuve d’un leadership remarquable dans tout le contexte actuel entourant la pandémie de la COVID-19. Ils sont à l’écoute et répondent à de nouveaux défis. C’est le cas de la vice-présidente régionale, Direction du Québec, RBC Banque Royale, Mme Nathalie Paré. L’institution financière qu’elle représente a décidé, malgré l’annulation de notre Omnium de golf qui devait se tenir en juin, de maintenir sa contribution de 25 000 $ à notre Fondation.

C’est grâce au lien que la Fondation a créé avec de tels partenaires sur qui elle peut compter qu’elle pourra amoindrir les effets néfastes de l’annulation d’événements-bénéfice pour cette première portion du calendrier. Mme Parent devait cette année assumer la présidence d’honneur de cet événement réunissant des dirigeants de grandes entreprises qui devait se tenir le 16 juin prochain au Club de golf Saint-Raphaël.

Nous vous invitons à faire comme RBC Banque Royale et à maintenir votre appui envers la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal. Il vous est possible de convertir l’achat de votre quatuor ou de votre partenariat en don complet et de recevoir un reçu fiscal correspondant au montant choisi. Remplacez vos élans de golf, par un élan de générosité.

Un geste qui permettra aux experts bienveillants de Sacré-Cœur et d’Albert-Prévost de continuer à accomplir de véritables miracles au quotidien, surtout en ces temps où on leur en demande davantage. Pour faire un don, cliquez ici.