Dernier tirage de la loterie et début de la vente pour la prochaine édition

Le tirage du 52e crédit-voyage de la 10e édition de la loterie-voyage de Sacré-Cœur a eu lieu le mercredi 14 août à la cafétéria Oasis de l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal. Voici le nom du gagnant du dernier crédit-voyage de 2 000 $: Louis-Martin Reid-Gaudet (Urgence - Hôpital en santé mentale Albert-Prévost). Pour voir la liste de tous les gagnants de la 10e édition de la loterie-voyage, cliquez ici.

Et dès aujourd’hui on débute la vente des billets pour la prochaine édition 2019-2020. Il y aura encore 52 crédits-voyage de 2000 $ à faire tirer. Les tirages seront effectués toutes les semaines, à la cafétéria Oasis, du 23 octobre 2019 au 12 août 2020 inclusivement. Il y a 1 100 billets en circulation. Achetez le vôtre dès maintenant en ligne.

Cette loterie s'adresse aux membres du personnel, contractuels, bénévoles de l'Hôpital et de la Fondation. Pour tous les détails concernant la loterie-voyage 2019-2020 (règles de participation et de fonctionnement), cliquez ici.

Au fil des éditions, cette loterie annuelle, qui s’adresse aux 4 000 employés de l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal, a généré plus d’un million de dollars de revenus et continue de récolter toujours plus de fonds pour le financement des projets de notre campagne 2018-2022. Cette campagne vise à transformer rapidement plusieurs secteurs de l’Hôpital pour le bien-être des patients.

Merci à notre partenaire Voyages CAA-Québec.