Notre rapport d’activités est maintenant disponible

Nous profitons de la saison estivale qui vient de s’amorcer pour rendre disponible notre rapport d’activités 2023 qui vient d’être publié à la fin du mois de mai et le résumé de nos états financiers 2023.

Vous trouverez dans ce document de l’information concernant notamment les 50 ans d’affiliation de l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal avec l’Université de Montréal pour la recherche et l’enseignement. Vous pourrez également y lire des histoires inspirantes de deux donateurs et patients et un dossier spécial sur les 10 ans de la Collection d’œuvres d’art de notre Fondation.

Notre rapport d’activités se veut également un résumé de nos activités-bénéfice, des investissements réalisés en 2023 grâce aux dons et de leurs impacts sur des milliers de patients. Vous y apprendrez que l’ensemble de nos initiatives, dont nos campagnes annuelles et celle du don mensuel, nous ont permis de connaître une belle année et de remettre près de 5,7 M$ pour soutenir le développement de l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal et à l’Hôpital en santé mentale Albert-Prévost, les deux hôpitaux que l’on soutient.

Nous vous invitons également à visionner cette vidéo qui explique les principaux projets réalisés en 2023.