Tirage-voyage Une semaine de luxe à Cancun

Gagnez une semaine de luxe pour 4 personnes au Mexique!

Que diriez-vous de passer des vacances de rêve dans un endroit paradisiaque, là où Neil Patrick Harris, Usher, Marc Anthony et les Rolling Stones ont eux-mêmes profité de moments de détente et de bains de soleil?

Grâce à la générosité de la famille Francis Shefteshy, en partenariat avec la Fondation Air Canada, courez la chance de gagner :

Un luxueux voyage d'une semaine pour 4 personnes en formule tout inclus dans une suite présidentielle avec vue sur la mer au complexe 5 étoiles The Grand at Moon Palace à Cancún, d'une valeur moyenne de 63 000 $!

1 billet = 20$
3 billets = 50$
7 billets = 100$

>PAR ICI POUR ACHETER

Faites vite, seulement 5 000 billets en circulation!
Le tirage au sort aura lieu le 11 décembre 2024 à midi dans l'Hôpital et sera diffusé en direct sur notre page Facebook.

Le prix comprend :

• 4 billets d'avion aller-retour en classe Affaires Montréal-Cancún avec Air Canada + accès au Salon Feuille d'érable.
  • Transferts privés entre l'aéroport et l'hôtel.
  • Séjour dans une suite présidentielle avec vue sur la merLa suite comprend deux chambres (1 lit King et 2 lits Queen) avec chacune une salle de bain privée et un jacuzzi, un salon spacieux, une salle à manger, un bar offrant des boissons de qualité supérieure, des écrans géants et une terrasse extérieure privée.
  • Des crédits de 2 000 $US par couple à utiliser sur le site durant votre séjour.
  • Une sélection exclusive de vins soigneusement choisie pour agrémenter vos moments de détente.
  • Deux excursions inoubliables de votre choix et des soins au spa pour chaque invité.
  • Le service d’un concierge privé et le service à la chambre disponible 24h/24 pour répondre à vos moindres envies.
  • Des surprises exclusives tout au long de votre séjour!

Conditions :

• Des mineurs (moins de 18 ans) peuvent faire partie des voyageurs.
  • Les dates sont flexibles. Sont toutefois exclues la semaine de Noël et du Jour de l’An.
  • Non monnayable, non remboursable, non transférable,  non substituable et non imposable.
  • Valeur totale moyenne du prix : 63 000 $ - La valeur varie selon les dates de réservations.
  • Tirage limité de 5 000 billets.
  • Tirage ouvert à toute personne âgée de 18 ans et plus.

Date limite de participation : 9 décembre 2024 à 17 h

Les billets sont uniquement numériques, aucun billet papier ne sera émis. Les billets numériques seront envoyés par courriel aux acheteurs chaque premier lundi du mois suivant l’achat des billets et le premier mardi de décembre, soit :

Billets achetés en septembre : Envoi des billets le lundi 7 octobre
Billets achetés en octobre : Envoi des billets le lundi 4 novembre
Billets achetés en novembre : Envoi des billets le lundi 2 décembre
Billets achetés du 1er au 9 décembre : Envoi des billets le mardi 10 décembre

Pour connaître toutes les modalités du tirage, consultez les Règles de participation et de fonctionnement.

Tous les bénéfices contribueront à faire grimper le thermomètre de notre campagne majeure Transformons des vies dont l'objectif est 45 M$. Ce tirage est possible grâce à l'immense générosité de la famille FRANCIS SHEFTESHY et au soutien de la Fondation Air Canada.
Merci de soutenir l'Hôpital du Sacré‐Cœur et de transformer des vies!

Moon Palace The Grand Cancun | Cancun, Mexico Hotel | Virgin Atlantic  Holidays

Pour information :
evenementsfhscm.cnmtl@ssss.gouv.qc.ca

Licence RACJ L-00102
Tous les droits exigibles par ce tirage en vertu de la Loi sur les loteries et les appareils d’amusement ont été payés.