Mylène Vallée

750 $ Mon objectif personnel en argent

Mylène Vallée

Bonjour!

Vélo Onco est une cause qui me tient à cœur depuis 2014, soit depuis l'année où ma mère est décédée à l'HSCM.

Elle était soignée par la magnifique équipe de l'unité d'hémato-oncologie. Elle a reçu d'excellents soins en plus de bénéficier de services offerts par la Fondation. Depuis 2014 donc, je m'implique en sa mémoire, je souhaite que d'autres patients.es reçoivent des soins et des services de qualité.

Ma participation - habituellement à titre de bénévole - à Vélo Onco est pour moi un moyen de montrer mon soutien à cette équipe extraordinaire de médecins, d'infirmières et d'infirmiers, et de préposés.es qui ont su prendre si bien soin d'elle.

Et cette année, à quelques jours de célébrer mes 50 ans, je me donne le défi de réaliser le trajet de 43 km à vélo.

Je vous invite donc à faire un don pour soutenir ma collecte de fonds.

Merci de votre générosité!

Mylène xx

Dernières nouvelles

Il n'y a présentement aucune nouvelle.

Merci !

Mme Claudia Pigeon | 60,00 $
Belle cause et bravo à toi !!
Mme Patricia Pigeon | 60,00 $
Bravo pour ton geste.
Mme Sylvie Carrière | 20,00 $
Go MYLÈNE Go! Bravo pour ton implication!
M. René Vallée | 100,00 $
Mme Marie-Claude Saulnier | 50,00 $