Participer à nos événements !

La Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal organise au cours de l’année plusieurs événements-bénéfice. Selon l’activité choisie, ce sont des occasions idéales pour faire du réseautage, rencontrer la communauté médicale ou mobiliser vos employés autour d’une cause qui vous est chère. En plus, vous faites d’une pierre deux coups, en soutenant l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal et l’Hôpital en santé mentale Albert-Prévost.

Organiser votre collecte de dons !

Vous avez le goût d'en faire davantage pour votre hôpital, il est possible d’organiser votre propre événement et de solliciter votre réseau. C’est plus facile que vous le pensez de rallier votre entourage à votre cause !

Devenez bénévole !

Vous avez du temps à donner ? Il est possible de nous aider. Que ce soit en vous joignant à un comité organisateur ou en accomplissant diverses tâches, nous avons probablement un rôle de bénévole à vous offrir dans notre organisation qui saura répondre à votre désir de faire une différence.

Soyez un de nos partenaires !

Vous avez à cœur à titre de dirigeant d’entreprise ou de gestionnaire de vous engager dans une cause significative. La mission sociale de votre organisation est importante. Certains de vos clients commenceront à valoriser votre entreprise plutôt qu’une autre en raison de vos choix sociaux que vous avez faits pour votre clientèle ou pour votre communauté. Notre Fondation peut vous offrir une belle vitrine pour la faire briller.