Des élans de générosité qui permettent de remettre plus de 105 000 $ à l'Hôpital du Sacré-Coeur

Les membres du comité organisateur formé de M. Louis Morin, M. André Martin, M. Paul Bergeron, M. Danny Berthelet et M. Charles Taite.
Les membres du comité organisateur formé de M. Louis Morin, M. André Martin, M. Paul Bergeron, M. Danny Berthelet et M. Charles Taite.

L’Omnium de golf de la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal qui a eu lieu le lundi 13 septembre 2021, au Club de golf Saint-Raphaël de L’Île-Bizard, permettra de remettre plus de 105 000 $.

Au cours de cette 37e édition, les élans de générosité ont été grands, et nous en profitons pour remercier RBC Banque Royale pour son appui à cette activité-bénéfice. De nombreux autres partenaires ont permis de récolter l’impressionnante somme de 5 228 000 $ au fil des éditions.

« La Fondation s’emploie depuis 45 ans à promouvoir le rôle essentiel de l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal qui est un centre de référence majeur de soins et services spécialisés et ultraspécialisés. Il dessert les populations de l’ouest du Québec et plus particulièrement les régions du nord de l’île de Montréal, de Laval, des Laurentides, de Lanaudière et de l’Abitibi-Témiscamingue, un territoire où résident plus de 2 millions de personnes. Donner à la population les meilleurs services qui soient, effectuer de la recherche pour améliorer les soins et les traitements, offrir de l’enseignement afin de préparer nos futurs médecins et professionnels de la santé, voilà en quelques mots la mission que s’est fixée cette grande institution hospitalière universitaire que nous soutenons depuis toutes ses années », a indiqué le président-directeur général de la Fondation, M. Paul Bergeron.

Retour à la liste des nouvelles