Inscrivez-vous maintenant au premier Défi «Bouge pour le sommeil»

Inscrivez-vous maintenant au premier Défi «Bouge pour le sommeil» qui se tient entre le 19 et le 26 Mars 2021! Tous les ans, la Société mondiale du sommeil (World Sleep Society) fait la promotion d’événements pour célébrer la Journée mondiale du sommeil (19 mars 2021).

Ensemble, célébrons cette journée en participant à un défi aussi agréable que sain tel qu’un 5 km parcouru de votre manière préférée : marche, course à pied, raquette, vélo, etc. ! Sentez-vous libres de participer individuellement ou en faisant équipe avec vos amis, votre famille ou vos collègues!

Nous encourageons chacun à participer en toute sécurité tout en suivant les lignes directrices provinciales en matière de santé publique.

L'inscription et la collecte de fonds sont ouvertes dès maintenant à
https://raceroster.com/events/2021/40917/move-for-sleep-bouge-pour-le-sommeil jusqu'au 26 mars 2021 23 h 59 (HAE)!

Les fonds récoltés seront utilisés pour des projets de sensibilisation au sommeil, dirigés vers le grand public. Dormez là-dessus/Sleep on it sont partenaires et parmi les 6 organisateurs du Défi, dont 4 sont affiliés au Centre d'études avancées en médecine du sommeil (CÉAMS) de l'Hôpital Sacré Cœur-de-Montréal.