Participez au sondage de la Fondation "Votre opinion compte pour nous !"

Votre opinion compte pour nous !

Nous vous invitons à prendre 10 à 15 minutes de votre temps pour participer à notre sondage. Vos réponses sont importantes, car elles nous permettront de vous connaître davantage et nous aideront à faire de notre mieux pour combler vos attentes et vos besoins aux coûts les plus raisonnables possibles.

> Voici le lien pour répondre au sondage en ligne.

Répondez avant le 31 mars et courez la chance de gagner un des 5 prix !

Les 5 gagnants pourront choisir une carte-cadeau de 100$ parmi les marchands suivants:  Les Libraires - Uniprix - IGA.
Pour être admissible au tirage, vous devez avoir retourné à la Fondation votre formulaire dûment rempli d’ici le 31 mars 2021 à 17 h. La Fondation effectuera le tirage des 5 prix le jeudi 15 avril 2021. Les noms des gagnants seront affichés sur le site Web fondationhscm.org. Seuls les gagnants seront contactés par un membre de l’équipe.

Soyez certain que vos réponses demeureront entièrement confidentielles et à l’usage exclusif de la Fondation. N’hésitez
surtout pas à communiquer avec Mme Marie-Claude Tellier, au 514 338-2303, poste #7683, pour toute question à ce sujet. Nous vous remercions de votre collaboration dans l’amélioration de notre travail et surtout de votre appui qui contribue à l’amélioration des soins de santé offerts à l’Hôpital du Sacré-Coeur-de-Montréal et l’Hôpital en santé mentale Albert-Prévost.

Pour consulter les règlements, cliquez ici. Il est important de ne remplir qu'un seul sondage par personne.