Omnium de golf 2024

Il y a 40 ans, notre Fondation lançait la première édition de son Omnium de golf. Depuis, grâce à vos élans de générosité, plus de 5 M$ ont été recueillis pour l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal et l’Hôpital en santé mentale Albert-Prévost. Devenue incontournable, cette journée donne l’occasion aux décideurs d’affaires de se réunir pour vivre de riches moments de réseautage sur les deux magnifiques parcours du Golf Saint-Raphaël à L’île-Bizard.

Célébrons ensemble la 40e édition de l'Omnium de golf !

La journée aura lieu le lundi 17 juin 2024 au Golf Saint-Raphaël. C’est votre chance de vous retrouver sur ce terrain de golf habituellement réservé à ses membres !

CONSULTEZ L'INVITATION

HORAIRE :

8h30            Accueil
                   Ouverture de l’encan silencieux

9 h               Brunch gourmand

11 h              Départs en simultané – Formule Vegas à 4
                   Stations alimentaires et boissons sur
                   les parcours et la terrasse

16 h              Cocktail dînatoire sur la terrasse

18 h              Fermeture de l’encan

TARIFS :

Quatuor Majeur                                 12 500 $

Quatuor d'honneur                            6 000 $

Quatuor régulier                                  3 000 $

Billet                                                                  750 $

Billet Spécial 40 ans                         400 $
Vous avez 40 ans cette année ? Bénéficiez de ce tarif spécial en nous appelant.

Cocktail dînatoire seulement        300 $

Votre entreprise peut donner un coup de pouce additionnel à la cause ?
Devenez partenaire de cette édition d'anniversaire !

Quelle belle façon de faire rayonner votre marque tout en vous positionnant comme un leader en activités ESG ! Commanditez le brunch, offrez un cadeau aux golfeurs ou apposer votre identité corporative sur les voiturettes, toutes les possibilités sont à décrouvrir dans notre PLAN DE VISIBILITÉ
Nous serons aussi heureux de développer un forfait sur mesure pour répondre à vos besoins.
Date limite pour réserver votre forfait : 13 mai

Pour information et réservation :
evenementsFHSCM.cnmtl@ssss.gouv.qc.ca

EN PARTICIPANT, VOUS SOUTENEZ L'INNOVATION EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLE !

Cette année, les bénéfices de notre Omnium de golf financeront, entre autres, la création d’une chaire en intelligence artificielle (IA) en traumatologieSon objectif ? Intégrer des données de pointe pour mieux prédire le devenir du patient et de la trajectoire de soins. En tant que plus grand centre de traumatologie au Québec, Sacré-Coeur s’est doté d’un centre intégré de trauma unique au Canada :

• Plus grand groupe de chercheurs en traumatologie;
  • Plus importante banque d'image de cerveaux au Canada;
  • Lac de données cliniques de patients traités aux soins intensifs le plus étendu.

La mise sur peid d'une Chaire en IA permettra d'exploiter le plein potentiel de toutes ces ressources. Et considérant l'ampleur des besoins, votre engagement est crucial pour y parvenir !

LE COMITÉ ORGANISATEUR

PAUL BERGERON