Omnium de golf 2024

Le 17 juin, la 40e édition de notre Omnium au Club de Golf Saint-Raphaël a été un véritable succès !
Parcours bleu rempli de décideurs d’entreprise enthousiastes, concours amusants et fidèles partenaires, nous ont permis d’amasser 206 000 $. Cette somme contribuera, entre autres, à la création d’une Chaire de recherche en IA en traumatologie.

Cliquez ici pour voir en images un résumé de cette journée !

Cet événement a été tenu sous la présidence d'honneur d'Héroux-Devtek.

Notre président d'honneur a un message pour vous!

« C'est avec plaisir que j’ai accepté la présidence d’honneur du 40e Omnium de golf de la Fondation.

Chez Héroux-Devtek, la santé physique et mentale est au cœur de notre culture. Nos gens sont notre ressource la plus précieuse et la durabilité de notre succès dépend du bien-être des collectivités dans lesquelles nous œuvrons.

Considérant l’ampleur des besoins en santé, l’engagement de tous est crucial pour y parvenir. Je compte sur vous ! »

Gilles Labbé
Président exécutif du conseil d’administration
Héroux-Devtek

HORAIRE :

8h30 Accueil
9 h    Brunch gourmand
11 h    Départs en simultané
          Formule Vegas à 4
          Stations alimentaires et
          boissons sur le parcours
16 h   Cocktail dînatoire

TARIFS :

Quatuor Majeur                             12 500 $
Quatuor d'honneur                        6 000 $
Quatuor régulier                             3 000 $
Billet                                                       750 $
Tarif Spécial 40 ans!                           400 $
Vous avez 40 ans cette année ? Bénéficiez de ce tarif spécial en nous appelant!
Cocktail dînatoire seulement          300 $

Pour information  :
evenementsFHSCM.cnmtl@ssss.gouv.qc.ca
Retournez-nous le formulaire PDF.

EN PARTICIPANT, VOUS SOUTENEZ L'INNOVATION EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLE !

Les bénéfices de la journée financeront, entre autres, la création d’une chaire en IA en traumatologieSon objectif ? Intégrer des données de pointe pour mieux prédire le devenir du patient et la trajectoire de soins. En tant que plus grand centre de traumatologie au Québec, Sacré-Coeur s’est doté d’un centre intégré de trauma unique au Canada :

• Plus grand groupe de chercheurs en traumatologie;
  • Plus importante banque d'image de cerveaux au Canada;
  • Lac de données cliniques de patients traités aux soins intensifs le plus étendu.

La mise sur peid d'une Chaire en IA permettra d'exploiter le plein potentiel de toutes ces ressources. Et considérant l'ampleur des besoins, votre engagement est crucial pour y parvenir !

LE COMITÉ ORGANISATEUR

PAUL BERGERON