Les LIONS du Club Laval Renaissance font un don pour les experts bienveillants de Sacré-Cœur

Inspiré par un conseiller en soins infirmiers de l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal, M. Bernard Bachaalany, qui est membre du Club Lions Laval Renaissance, l’organisme a choisi de faire un don de 1000 $ qui a permis d’offrir des jus aux membres du personnel soignant. Ces breuvages ont été les bienvenus pour ceux et celles  qui ont eu à travailler au plus fort de la pandémie dans les zones chaudes où l’on retrouvait des cas de COVID-19 et qui pouvaient difficilement sortir de leur lieux pour se désaltérer.

Cette initiative a été rendue possible grâce à une collecte de fonds organisée par les membres du Club Lions Laval Renaissance et son président, M. Sayed Melhem. Il faut dire que M. Bachaalany a su rapidement convaincre de l’importance d’aider les travailleurs de la santé qui risquent leur vie chaque jour pour soigner la population. Il a fait partie de la première vague de travailleurs qui ont été atteints de la COVID-19. Il a même contaminé sa conjointe et un de ses enfants. Son combat contre la maladie a duré plus de 40 jours. Il est reconnaissant de cette aide apportée.