Dons de jolis masques fabriqués par la Compassionate Services Society Montréal

La mère de Mme Thuy Te.

Des membres de la Compassionate Services Society (CSS) Montréal ont participé à la fabrication de jolis couvre-visages en tissu lavable pour plusieurs CHSLD et hôpitaux. Ils donnent également des cours de Tai Chi bénévolement dans certains CHSLD. Le mercredi 17 juin, 300 masques ont été livrés à l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal. Une autre quantité de 300 masques sera livrée très bientôt. Merci à ces couturières, dont la mère de Mme Thuy Te, qui ont bénévolement donné de leur temps et mis leur talent au service des experts bienveillants de Sacré-Cœur. «Nous espérons tous aider à stopper la propagation du coronavirus. Amusez-vous à porter les masques avec style», a déclaré la représentante de ce groupe, Mme Thuy Te, lors de la livraison. Il est fort probable que d’autres livraisons soient effectuées prochainement dans diverses installations du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Nord-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS NIM). C’est à suivre !

Compassionate Service Society est une organisation à but non lucratif basée à Orange County, en Californie, avec des affiliations dans plusieurs grandes villes des États-Unis, du Canada et de plusieurs pays d'Europe et d'Asie. La mission du groupe vise à pratiquer et promouvoir l'idéal du bodhisattva, aider autrui, apporter la santé, l’espoir et la guérison à la communauté.