Le Club Rotary de Montréal-Ouest et N.D.G. apporte du réconfort aux équipes de soins

Grâce à une initiative du Club Rotary de Montréal-Ouest & N.D.G., les équipes de soins de l’Unité d’hémodialyse et du Service d’hémato-oncologie ont reçu le jeudi 4 juin dernier des viennoiseries et des jus. Merci à Mme Giuliana Pendenza de nous avoir fait cette offre. Fondé en 1905, Rotary international est le premier club de service au monde avec plus de 1,2 million de membres dans 35 000 clubs répartis dans 165 pays. Ces bénévoles communautaires tentent de répondre aux problèmes les plus pressants dans le monde. Ils se sont donné comme mission de construire la paix, combattre la maladie, apporter de l’eau potable, encourager l’assainissement et l’hygiène, soigner les mères et leurs enfants, soutenir l’éducation et développer les économies locales.