Joyeuses Fêtes !

Pour cette période des Fêtes, nous vous souhaitons autant de bonheur qu’il y a de flocons dans le ciel, autant d’amour qu’il y a d’étincelles dans le feu d’une cheminée, autant de bonnes nouvelles qu’il y a d’aiguilles sur le sapin et autant de santé qu’une belle épinette d’un vert foncé et d’une vitalité qui lui permet de passer à travers un hiver rigoureux.

Question de refaire le plein d’énergie, veuillez noter que notre équipe sera en congé du 24 décembre au dimanche 29 décembre et du 31 décembre au 2 janvier inclusivement.  Le lundi 30 décembre nos bureaux seront ouverts de 9 h à 17 h.

Pour ceux et celles qui le désirent, il est possible de faire un don en ligne en notre absence ou de faire parvenir un chèque à l’adresse suivante : Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, 5400, boulevard Gouin Ouest, Montréal (Québec) H4J 1C5.

On se retrouve en 2020. Nous aurons pour vous de beaux projets à vous présenter !