L’équipe d’Ingénia se dépasse pour la Fondation

Voici la photo des membres de l’équipe d’Ingénia prise juste après l’événement, près du bassin olympique

Les 7 et 8 septembre 2019 avait lieu le Triathlon Esprit de Montréal. Une équipe de 15 employés d’Ingénia Technologies a pris part à cette 35e édition et leurs collectes de dons ont permis de remettre à la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal plus de 33 000 $. Ensemble, ils ont dépassé leur objectif de groupe fixé à 15 000 $ et la compagnie Ingénia est venue doubler le montant recueilli. Si on ajoute à ces montants un don personnel de la famille Racanelli, c’est une somme de 77 000$ qui a été remise à notre Fondation. Bravo pour l’effort d’équipe… et pour l’engagement !

Voir toutes les nouvelles