Omnium de golf 2019: Une 36e édition sous la présidence d’honneur de Radiologix rapporte 130 000 $ !

On aperçoit ici le directeur général de Radiologix et président d’honneur de l’événement, M. Benoît Laplante, en compagnie du président-directeur général de la Fondation, M. Paul Bergeron.

L’Omnium de golf de la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal qui a eu lieu le mardi 18 juin 2019, au Club de golf Saint-Raphaël de L’Île-Bizard, a permis d’amasser 130 000 $. Ce très beau résultat est en grande partie attribuable à la participation financière de Radiologix, un réseau d’une centaine de radiologistes actionnaires et à son directeur général, M. Benoît Laplante.

« Radiologix est un réseau de plus de 16 cliniques d’imagerie médicale vouées au bien-être des patients. Plusieurs de nos clients sont des patients de Sacré-Cœur. Quoi de plus naturel que de s’associer à ce grand hôpital universitaire dont les spécialités permettent à des milliers de personnes chaque année de recouvrer la santé ou une qualité de vie plus acceptable ?», a indiqué M. Laplante.

Ce dernier a également invité les professionnels de la santé et les dirigeants d’entreprises à unir leurs efforts pour appuyer la grande campagne de financement de la Fondation ayant pour thème Votre signature peut tout changer. Une des manières de le faire est de participer aux événements-bénéfice de la Fondation. Rappelons que, depuis ses débuts, l'Omnium de golf a permis d’amasser plus de 5 M$.

Les profits de la journée s’ajouteront aux dons recueillis dans le cadre de la grande campagne qui viendront transformer des vies dans des secteurs qui accueillent des patients dont l’état de santé est plus vulnérable. Pour information : fondationhscm.org.