La Fondation participe au Grand défi caritatif

Pendant tout le mois de juin se tiendra le Grand défi caritatif canadien. Chaque dollar en don (le don minimum doit être de 3 $), nous donne une chance de gagner 20 000 $ en tant qu’organisme participant.

Avec les sommes amassées, nous avons l’objectif de doter l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal et l'Hôpital en santé mentale Albert-Prévost d’équipements dont il a bien besoin pour augmenter le confort des patients.

Voici quelques précisions sur ce défi organisé par CanaDon :

• Chaque dollar que vous donnez en juin à un organisme de bienfaisance obtient automatiquement à cet organisme une participation au concours (don minimum de 3 $);
  • Le défi caritatif débute le 1er juin 2020 à 00 h 00 min (heure avancée de Terre-Neuve), et se termine le 30 juin 2020 à 23 h 59 min 59 s (heure avancée du Pacifique);
  • Le tirage du grand prix se fera le jour de la FÊTE DU CANADA, le 1er juillet 2020 – un don de 20 000 $ sera versé à l’organisme de bienfaisance gagnant.

Obtenez tous les détails au sujet de ce concours à www.deficaritatif.ca

Pour nous donner une chance de l’emporter, votre don doit être fait sur la plateforme de don du Grand défi caritatif : https://www.canadahelps.org/fr/gcgc/18728