Un deuxième concert en plein air à Albert-Prévost

Les personnes hospitalisées et les équipes de soins de l'Hôpital en santé mentale Albert-Prévost (HSMAP) ont eu le plaisir, le mercredi 9 septembre dernier, d’assister au deuxième concert extérieur présenté depuis le début de la pandémie.

Pour l’occasion un duo, composé d’un guitariste et chanteur, Carlos Placeres, et d’un pianiste, Yoël Diaz, a réchauffé l’atmosphère avec ses airs cubains. Merci à ces musiciens de la Société des arts en milieu de santé (SAMS).

Assis à 2 mètres de distance, avec en prime un café et un beigne, les usagers et le personnel ont pu profiter d’une pause musicale. L'évènement a été organisé en partenariat avec la Fondation de l'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, la SAMS et le CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal.

Merci aux généreux donateurs qui poursuivent leur engagement dans ce programme, au coup de main des bénévoles et surtout aux musiciens qui nous ont offert un délicieux moment de détente et un peu de chaleur humaine.