Un concert en plein air à HSMAP

Les personnes hospitalisées et les équipes de soins de l'Hôpital en santé mentale Albert-Prévost (HSMAP) ont eu le plaisir, le mercredi 19 août dernier, d’assister à un concert extérieur. Un duo composé d’une harpiste et d’un violoncelliste (Valérie Milot et Stéphane Tétreault) de la Société pour les arts en milieu de santé (SAMS) a présenté un répertoire classique d’un peu plus d’une heure sur la terrasse arrière de l'Hôpital.

Assis à 2 mètres de distance, avec en prime un dessert glacé à déguster, les usagers et le personnel ont pu profiter d’une pause musicale. L'évènement a été organisé en partenariat avec la Fondation de l'HSCM, la SAMS, le Conseil des arts de Montréal et quelques membres du groupe impliqués dans le programme d’animation musicale qui se déroule depuis 2 ans à l’HSMAP (René-Victor Verres, Jeanne-Marie Alexandre, chefs de service au CIUSSS).

Merci aux généreux donateurs qui poursuivent leur engagement dans ce programme, au coup de main des bénévoles et surtout aux musiciens qui nous ont nous offert un délicieux moment de détente.