Un de nos membres fondateurs est décédé

Le Dr Arthur Albert Pagé est décédé le 29 avril dernier, à l’âge de 91 ans. Il a été l’une des six personnes à l’origine de la mise sur pied de notre Fondation, en 1976.

Chirurgien vasculaire et thoracique, Dr Pagé a œuvré à l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal pendant toute sa carrière. Il y a fondé le service de chirurgie vasculaire. Au cours de sa carrière de plus de 37 ans, il est devenu chef du Service de chirurgie vasculaire, chef du Service de chirurgie cardiovasculaire et thoracique et chef du Département de chirurgie. Il a aussi obtenu le grade de professeur titulaire au sein du Département de chirurgie de l’Université de Montréal.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation en cliquant ici. Les dons recueillis seront versés pour la chirurgie vasculaire.