Merveilles en pain d’épices

La firme SBSA Experts-conseils en structure prend part cette année à la compétition Merveilles en pain d’épices organisée par Ingénieurs Canada. SBSA a choisi d’amasser des fonds pour notre Fondation. Ils ont réalisé une réplique d'un monument du patrimoine montréalais : la Place Victoria, rien de moins !

Ingénieurs Canada doublera le montant de dons recueillis par l'équipe qui aura obtenu le plus de votes du public. En ce moment, notre équipe est en 2e place dans cette compétition, alors encourageons-les pour notre propre bénéfice en allant voter pour leur création ! C'est gratuit et ça prend une minute, pas besoin de faire un don...

Pour voter :

1-Aller sur https://featsofgingerbread.ca/fr

2-Cliquer sur Enregistrer pour créer un compte

3-Entrer votre adresse courriel et créer un mot de passe

4-Aller voir vos courriels, vous devriez recevoir instantanément un courriel de featsofgingerbread (il se peut qu’il soit dans vos pourriels)

5-Suivre le lien dans le courriel

6-Cliquer sur SBSA Experts-conseils et sur le bouton bourgogne Voter pour cette création!