En souvenir de Clara Pelletier

Dons À la mémoire de (In Memoriam)

En souvenir de Clara Pelletier,
née le 17 août 1992 à Montréal et décédée le 26 avril 2024 à Paris.

Au cours de sa trop courte carrière, Clara s’est consacrée aux communications et à la philanthropie dans le secteur hospitalier, à Montréal comme à Paris. C’est pourquoi son compagnon, sa famille et ses proches vous proposent de faire un don en son souvenir à la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur, où elle a œuvré de 2017 à 2019. Merci du fond du cœur.

Un mot de l'équipe de la Fondation:

C'est avec grande tristesse que nous avons appris le décès de Clara. Tous les membres de l'équipe de la Fondation sont très touchés et offrent à la famille et les proches, ses plus sincères condoléances.

La Fondation a pu bénéficier des connaissances et du talent de Clara pendant les deux années où nous avons eu le plaisir de travailler avec elle. Nous avons été chanceux de travailler avec cette femme au grand cœur, dévouée, souriante et surtout très attachante.

On se souviendra d'elle comme une personne drôle, intelligente, serviable, sympathique, solidaire et pour qui la cause de la santé avait une grande place dans son cœur.

Merci à chacun de vous pour vos gestes.

Merci !

Mme Ghislaine Daoust | 100,00 $