Une belle initiative du SIM

Le 8e défilé de mode Femmes en beauté, organisé par les intervenants de l’équipe du Suivi intensif dans le milieu (SIM) Bordeaux Cartierville St-Laurent, a eu lieu le vendredi 22 novembre dernier, au grand salon de l’Hôpital en santé mentale Albert-Prévost.

À cette occasion, un hommage a été rendu aux femmes suivies par les trois équipes du SIM CIUSSS du Nord-de-l'Île-de-Montréal pour leur courage et aux intervenant (e)s pour l’esprit de dépassement dont ils font preuve.

Femmes en beauté est un événement qui permet à des femmes lourdement touchées par des problématiques de santé mentale de rehausser leur estime personnelle et de célébrer leur beauté.

Pour cette saison, un partenaire important, Penningtons, a donné des items de la nouvelle collection automne-hiver (valeur totale évaluée à 6 000$).

Les participantes ont pu profiter de l’essayage de vêtements, d’une session de maquillage. Elles ont été photographiées lorsqu’elles ont défilé en dansant, un beau moment de laisser-aller.

Un buffet et de la danse, grâce à la musique de l’intervenant aux loisirs et DJ pour cet événement, Jean Bélanger, ont contribué à faire de ce défilé un succès.