Caroline Macé, nouvelle directrice du développement philanthropique

La Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal est enthousiaste d’annoncer l’arrivée de Mme Caroline Macé à titre de directrice du développement philanthropique.

Titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal, Mme Macé apporte une expérience riche en gestion de projets et en philanthropie, ainsi qu’une connaissance pointue des dons majeurs et planifiés. Après une quinzaine d’années dans le monde de la vente au détail, elle s’est illustrée au sein de plusieurs organismes reconnus, comme la Mission Old Brewery, la SPCA, la Société canadienne de la sclérose en plaques et le Théâtre du Nouveau Monde. Elle souhaite aujourd’hui mettre cette expérience au service de la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur.

« L’Hôpital du Sacré-Cœur occupe une place particulière pour moi. Ses soignants m’ont accompagnée lors de plusieurs moments importants de ma vie personnelle. Il s’agit de mon hôpital de quartier, celui où j’ai donné naissance à mon fils unique. Je suis profondément attachée à la mission de la Fondation, ce qui renforce mon désir de mettre mon expérience à contribution pour la faire rayonner et pour améliorer concrètement la vie des patients et des professionnels qui les soignent », mentionne Caroline Macé.

Mme Macé agira comme moteur dans plusieurs nouveaux projets. Mme Julie Pouliot, présidente-directrice générale de la Fondation, souligne que son audace, sa vision stratégique axée sur le développement et son réseau de contacts dans le milieu seront des atouts essentiels pour faire rayonner la mission de la Fondation et pour aller chercher de nouveaux donateurs.

Nous souhaitons la bienvenue à Mme Macé.

Retour à la liste des nouvelles