Power Corporation du Canada transforme des vies avec nous !
Power Corporation du Canada a fait une contribution exceptionnel en faisant un don de 1 000 000$ dans le cadre de la campagne majeure de financement Transformons des vies ensemble.
Power Corporation est une société internationale de gestion et de portefeuille axée sur les services financiers en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Power Corporation du Canada aide les individus à épargner, à planifier leur retraite et à se préparer à faire face aux imprévus.
Pour cette grande entreprise, il est important de créer de la valeur à long terme et de soutenir des projets et des initiatives qui sont novateurs, inclusifs et qui font progresser le bien-être des communautés. La qualité des équipes de recherche et des spécialistes de Sacré-Cœur et leur capacité d’innovation, dont celle de l’utilisation des données recueillies lors d’un épisode de soins, ont retenu l’attention de ses dirigeants.
« Dans la mission philanthropique que l’on s’est donnée chez Power Corporation du Canada, nous cherchons à contribuer à l'amélioration de la santé et du mieux-être des Canadiens au sens le plus large. C’est ce que des chercheurs et experts de l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal, comme Louis De Beaumont, tentent de faire dans leur quotidien. Nous appuyons un large éventail d'organismes de santé, en mettant l'accent sur les institutions qui font progresser la recherche médicale, fournissent des soins de santé de qualité et encouragent l'éducation et la prévention des maladies. Nous ciblons également le renouvellement des infrastructures de santé. Notre appui à la campagne majeure de financement de la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur est en lien avec les engagements philanthropiques que l’on a pris au fil des années. C’est un honneur de soutenir un hôpital universitaire qui utilise la voie de l’innovation pour créer un monde plus en santé », a affirmé son vice-président, M. Paul C. Genest.
Sur cette photo: M. Louis De Beaumont, chercheur, M. Paul C. Genest, v.-p. de Power Corporation du Canada et M. Paul Bergeron, pdg de la Fondation.