La famille Roberta et Charles Taite: engagée dans la lutte contre le cancer

Merci à la famille Taite

La famille Roberta et Charles Taite : engagée dans la lutte contre le cancer

Les membres de la famille Roberta et Charles Taite ont choisi d’appuyer la campagne Transformons des vies ensemble et, plus particulièrement, le projet de création d’un centre de cancérologie par un don exceptionnel de 250 000 $. À cette contribution s’ajoute l’engagement significatif de M. Charles Taite en tant que membre du conseil d’administration de la Fondation.

Un lien très fort !

Entrepreneur dans le domaine de la technologie, c’est en 2007 que la maladie est venue chambouler la vie professionnelle et personnelle de M. Charles Taite. C’est au cours de son combat contre le cancer que les liens avec les médecins et le personnel soignant du Service d’hémato-oncologie de l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal se sont créés.

« J’ai plus que d’excellents motifs d’appuyer les projets de l’Hôpital, et par extension, de la Fondation, car des médecins de l’établissement m’ont carrément sauvé la vie. Je suis un survivant du cancer grâce à leurs bons soins et à leur vigilance. Que ce soit un préposé, un technicien, une infirmière ou un bénévole, je suis impressionné par le degré de professionnalisme et de réconfort de tous les intervenants que j’ai croisés lors de cette difficile et souffrante période. Je me dis que c’est grâce à chacun d’eux si mes enfants, mon épouse et moi, on peut vivre encore des moments heureux en famille. »  -Charles Taite, directeur de Pointe Picard Capital.

Merci à la famille Roberta et Charles Taite d’avoir accepté de transformer des vies avec nous !

Sur la photo : Paul Bergeron, PDG de la Fondation, Charles Taite, donateur et membre du CA de la Fondation, sa fille Isabella Taite, sa femme Roberta Taite et son fils James Taite.