BMO fait un don de 300 000 $ pour transformer des vies !

Merci à BMO

BMO fait un don de 300 000 $ pour transformer des vies !

BMO Groupe financier est une banque nord-américaine de premier plan animée par une seule raison d’être : avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires. Ce n’est donc pas étonnant que cette institution bancaire ait accepté de faire un don de 300 000 $ à notre campagne majeure de financement qui a été mise sur pied pour transformer la vie de milliers de patients.

En outre, BMO figure sur la liste de Fast Company des entreprises les plus innovantes du monde en 2024, la seule banque canadienne et américaine reconnue parmi plus de 600 organisations lauréates. Les lauréats doivent avoir prouvé qu'ils sont des chefs de file dans leur domaine et qu'ils transforment le monde. Justement, l’innovation est au cœur, depuis plus de 50 ans, de la mission universitaire de l’Hôpital du Sacré-Cœur et l’Hôpital en santé mentale Albert-Prévost, les deux hôpitaux soutenus par notre Fondation. Les nouvelles techniques d’intervention et les nouveaux traitements dans diverses spécialités de la médecine, les avancées dans les travaux des équipes de recherche et l’utilisation des technologies dans la formation et l’enseignement auprès des professionnels de la santé le prouvent.  La place occupée par l’innovation est très certainement en lien avec les valeurs prônées par la BMO.

« Depuis plus de 200 ans, la BMO s'engage à susciter des changements positifs dans le monde et à favoriser le progrès vers une économie prospère, un avenir durable et une société inclusive. Nous sommes fiers d’appuyer la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal et sa campagne majeure de financement » - M. Daniel Jarry, Directeur principal, opérations et soutien aux collectivités, bureau du président, BMO Groupe financier.

Merci à BMO Groupe financier d’avoir accepté de transformer des vies avec nous !

Sur la photo : M. Daniel Jarry, Directeur principal, opérations et soutien aux collectivités, bureau du président, BMO Groupe financier, et M. Paul Bergeron, PDG de la Fondation.