METRO : une entreprise qui transforme des vies !

Merci à METRO

METRO : une entreprise qui transforme des vies !

Un don pour l'Hôpital en santé mentale Albert-Prévost

METRO célébrait en 2023 ses 75 ans d’existence. Au cours de ces années, cette entreprise a redonné à la communauté en soutenant plusieurs fondations et organismes, dont notre Fondation.

Un engagement de 250 000 $ a été fait par METRO afin de soutenir la campagne Transformons des vies ensemble témoignant de la volonté de l’entreprise de soutenir l'Hôpital en santé mentale Albert-Prévost et plus particulièrement la modernisation de son urgence.

Engagement à faire une réelle différence

« Nous sommes engagés à faire une réelle différence dans les communautés où nous sommes présents. Notre soutien à l’Hôpital en santé mentale Albert-Prévost permettra d'améliorer l'environnement de soins et d'offrir une meilleure expérience aux patients et à leurs familles, une vision alignée avec notre raison d’être, celle de nourrir la santé et le bien-être des communautés », a déclaré Marie-Claude Bacon, vice-présidente, affaires publiques et communications.

Merci à METRO d’agir comme un véritable modèle dans le milieu philanthropique et d’avoir accepté de transformer des vies avec nous !

Nous apercevons sur cette photo, M. Paul Bergeron, PDG de la Fondation, M. Marc Labonté, directeur des programmes santé mentale et dépendance du CIUSSS du Nord-de-l'Île-de-Montréal, Mme Catherine Latendresse, cheffe des communications, division pharmacie de METRO, Mme Marie-Claude Bacon, vice-présidente, affaires publiques et communications de METRO, et M. Bernard Pitre, président du CA de la Fondation.