Plus de 33 400 $ pour l'hémato-oncologie

Le samedi 18 juin dernier a eu lieu la 10e édition de Vélo Onco et la 3e édition de Yoga Onco au profit du Service de l'hémato-oncologie de l'Hôpital du Sacré-Coeur-de-Montréal ! L’objectif de 20 000 $ a été dépassé grâce à de généreux participants et donateurs. Plus de 33 000 $ ont été amassés dans le cadre de cet événement-bénéfice.

Malgré le temps froid et la pluie, les participants ont été fabuleux et ont pédalé pour la vie !  Merci aux membres du comité organisateur et aux bénévoles pour leur engagement. Félicitations aux participants et à tous ceux et celles qui ont tenu des collectes de fonds !  Trois personnes ont réussi à amasser plus de 1000 $ soit Josée Toussain, Isabelle Réhaume, Éric Dénomée et une participante, Julie Beaulne, infirmière à l’urgence de Sacré-Cœur et survivante d’une leucémie depuis 16 ans, a même dépassé le cap impressionnant des 5000 $. Les fonds amassés serviront à l’amélioration des soins et de la qualité de vie des personnes traitées en hémato-oncologie à l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal.

Bon été et à l’année prochaine !

Merci aux partenaires et commanditaires qui soutiennent fièrement cet événement :

• Les hématologues et oncologues et associés de Cartierville
  • AMGEN
  • Groupe Compass

Sans oublier nos généreux donateurs !