Loterie-voyage: les gagnants des prix 41 à 50 sont connus!

La Fondation vient d'annoncer, en ce 9 juin 2021, les gagnants des prix 41 à 50 de la 12e édition de la loterie-voyage Sacré-Cœur.

Il s'agit de Mme Véronique Sauvé (41e prix, GMF, billet #862), Mme Kim Rong (42e prix, 3e F, billet #171), M. André Boulanger (43e prix, Sécurité, billet # 712), Mme Karine Chapentier (44e prix, Urgence, billet #437), Mme Marise Lemieux (45e prix, Hôpital de jour PAP, billet #177). Mme France Carpentier (46e prix, 3e D, billet #011), M. Jean-Nicolas Landry (47e prix, Ami de la Fondation, billet #242), M. Oscar Blot (48e prix, 5e D, billet #296), M. Pierre Lavergne (49e prix, Salle d'opération, billet #768) et Mme Francine Donatelli (50e prix, Pharmacie, billet #676).

Pour consulter la liste des gagnants précédents avec leurs ambassadeurs, veuillez cliquer ici.

Il s'agissait du dernier tirage de la loterie. Rendez-vous à l'automne prochain pour une 13e édition de la loterie-voyage.

Pour consulter les règlements de la 12e édition de la loterie-voyage Sacré-Coeur, veuillez cliquer ici.

Soulignons également que depuis sa création il y a 12 ans, cette loterie-bénéfice a permis d'amasser plus de 1 million de dollars pour notre Hôpital.