COVID-19: La Fondation est sur un pied d'alerte

Chers donateurs, partenaires et amis de la Fondation,

Dans le respect des directives émises par la Direction de la santé publique, la Fondation est présentement sur un pied d’alerte. Chaque jour nous étudions la situation entourant la COVID-19 et maintenons nos opérations en respect des demandes gouvernementales. La tenue de nos événements du printemps est compromise. Certains seront fort probablement annulés, ou reportés à des dates ultérieures. Nous vous communiquerons dès que possible ces informations.

La pandémie actuelle apporte de nouveaux et de grands défis pour notre système de santé québécois et nos hôpitaux. Nous vous invitons à être à l’écoute des messages de solidarité qu’on vous lance et à soutenir nos anges gardiens du réseau de la santé. Une façon de le faire est de donner à la Fondation pour que ces experts bienveillants de l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal et de l’Hôpital en santé mentale Albert-Prévost puissent continuer à accomplir de véritables miracles au quotidien, surtout en ces temps où on leur en demande davantage. Pour donner, cliquez ici.

Ensemble, nous réussirons à répondre aux besoins des plus vulnérables et des gens malades. Nous pourrons ainsi amoindrir les effets néfastes de cette crise.

Comme la situation évolue rapidement, nous vous informerons de toute nouvelle disposition de manière ponctuelle. Pour toute information, n’hésitez pas à communiquer avec la directrice des communications, Marie Grenon : 514 338-2303, poste #3278 ou marie.grenon.cnmtl@ssss.gouv.qc.ca.

Pour des informations pertinentes et vos rendez-vous à l’Hôpital Sacré-Cœur-de-Montréal, vous pouvez cliquer ici.