Donner

Donner est un geste simple à faire !

En acceptant d'apporter votre contribution, vous permettez aux membres des équipes soignantes de Sacré-Cœur et d’Albert-Prévost de bénéficier des équipements nécessaires pour offrir des soins plus adéquats. Vous permettez également à la Fondation d’appuyer grandement les travaux des chercheurs et participez à mieux préparer la relève médicale. Votre geste généreux permettra également à Sacré-Cœur de continuer d’innover et d’exceller dans des domaines de pointe comme la traumatologie, les soins aigus, la santé cardiovasculaire, la santé respiratoire, la santé mentale, les problèmes liés au sommeil ou aux maladies chroniques, etc. Il est possible de faire un don, peu importe le montant en cliquant ici.

Vous pouvez également choisir de donner pour un projet en particulier comme notre campagne majeure de financement Transformons des vies ensemble ! ou d’autres initiatives en cours. Si le cœur vous en dit, pour pouvez cibler le projet qui vous intéresse.