Les billets pour la loterie Le cœur à l’ouvrage, le cœur au voyage sont en vente

La loterie qui s’adresse avant tout au personnel de Sacré-Cœur est de retour pour une 9e édition.  L’équipe de la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal  et quelques bénévoles vous offriront des billets au cours des prochains jours, soit les mercredis et jeudis, 7 juin et 8 juin et 14 juin, entre 7 h 30 le matin et 16 h 30, à divers endroits à l’Hôpital (Corridor entrée principale, Cafétéria Oasis, entrée des médecins de l’aile J et au carrefour des escaliers du 2e étage). Aussi, il est possible d’acheter des billets auprès des ambassadeurs. Le billet est toujours de 175 $. Les employés inscrits sur la liste de paie de Sacré-Cœur peuvent choisir la déduction à la source comme mode de paiement (6,73 $ par paie).

Le billet vous permet de participer à 12 tirages mensuels de juin 2017 à juin 2018. Chaque mois, le tirage fait cinq gagnants, notamment deux gagnants d’un crédit-voyage. Il y a 60 prix à remporter et seulement 925 billets en circulation. Faites vite pour acheter le vôtre.

Gagnants des tirages

21 juin 2017

• Crédit-voyage de 2500$: Lise Cusson (Médecine familiale)
  • Crédit-voyage de 2000$: Audrey-Maude Pitre (Urgence)