Défi Sacré-Coeur 2019: Un sommet pour tous!

Le Défi Sacré-Cœur 2019 : Venez choisir votre sommet !

La Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal vous invite à vous inscrire à une belle aventure entre employés, amis ou membres d’une même famille : le Défi Sacré-Cœur 2019. La période d’entraînement commencera très bientôt. Le lancement de cette 3e édition aura lieu le jeudi 4 avril, à 18 h 30, à l’Église Notre-Dame-des-Anges, 12325, rue de Serres, à Montréal (près de l’Hôpital),

L’activité-bénéfice se tiendra le samedi 28 septembre, au Sommet Morin Heights. Elle comporte plusieurs nouveautés cette année, dont un volet familial.

Le Défi Sacré-Cœur 2019 propose :

• Un choix parmi cinq sommets à atteindre avec épreuves et obstacles;
  • Une possibilité d’adhérer à la «classe compétition» pour les plus motivés;
  • Une épreuve exclusivement destinée aux familles.

Le Défi Sacré-Cœur c’est :

• Une façon de mobiliser et consolider son groupe (collègues, amis, familles)
  • Un moyen de se tenir en forme grâce à un entraînement bien encadré par des professionnels chevronnés
  • Une activité qui permet de vivre une expérience enrichissante et de contribuer à l’amélioration des soins.

Pour vous renseigner ou vous inscrire, veuillez communiquer avec  Yves Deslauriers au 514 338-2303, poste 6.

Depuis sa création, il y a 43 ans, la Fondation a remis près de 80 millions de dollars à l’Hôpital, contribuant ainsi substantiellement à la réalisation de nombreux projets d’envergure dont celui du futur centre intégré de traumatologie, de la relocalisation des soins critiques, de l’endoscopie et de l’unité mère-enfant. Un projet de plus de 148 millions dans lequel la Fondation injectera 12,4 millions de dollars. La Fondation a lancé sa grande campagne Votre signature peut tout changer dont l’objectif est d’amasser 35 millions de dollars pour la réalisation de six projets d’ici quelques années.

Pour les détails, consultez l'hyperlien suivant: https://fondationhscm.org/campagnes-de-financement/la-3e-edition-du-defi-sacre-coeur-45.